Installation de porte blindée

Les cambriolages se multiplient de jour en jour dans la ville. Les populations vivent dans l’insécurité totale. En moyenne, cinq domiciles se font cambrioler par heure et cela devient inquiétant. Il est temps pour tous d’envisager une solution drastique pour contrer ces malfrats. Pour cela, notre entreprise est disponible pour vous apporter la solution dont vous avez besoin. En effet, la majeure partie des effractions se déroulent par la porte d’entrée, et pour cela, nous vous proposons de remplacer votre classique par une plus sécurisante. A cet effet, faites appel à notre serrurier Fontenay-sous-Bois pur une installation de porte blindée efficace.

Utilité de la porte blindée

installation de porte blindée Bons nombres parmi vous, s’interrogent sur l’importance d’avoir une porte blindée. Pour la plupart, la porte classique est déjà assez sécurisante jusqu’au jour où, vous êtes victime d‘une effraction. A ce moment-là vous avez l’impression que votre intimité a été bafouée et vous devenez vulnérable. La porte blindée est deux fois plus résistante à une porte d’entrée classique. Installer une porte blindée chez soi est le meilleur moyen pour décourager les malfrats de s’introduire à votre appartement. L’effraction d’une porte classique prend environ 3 m minutes aux malfrats contrairement à la porte blindée qui donne plus de fils à retordre.

Par ailleurs, la porte blindée est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent prendre des vacances tranquilles. Pour une installation de porte blindée, faites dans les règles de l’art, faites appel à notre serrurier Fontenay-sous-Bois. Ce professionnel dispose des qualifications et de la technique nécessaire pour remplacer votre porte classique par une porte qui offre plus de sécurité et de confort. N’hésitez donc plus à solliciter l’expertise de notre artisan professionnel pour une pose parfaite de votre nouvelle porte.

Comment installer une porte blindée ?

Dès lors que vous vous êtes finalement décidé à vous faire installer une porte blindée, il est temps de passer au choix. En effet, il existe différents types de portes blindées. Néanmoins, chacune d’elle doit répondre à la norme A2P. Une porte blindée doit tenir compte de tous les paramètres en vigueur pour une sécurité maximale. Ainsi donc, le professionnel en charge de la pose de votre porte blindée, va procéder au démontage de votre ancienne porte et y prendre les mesures pour installer convenablement la nouvelle. Cette opération ne prend pas d’une heure à notre intervenant qualifié et le résultat est toujours satisfaisant.