Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Il suffit d’une ouverture brusque pour que la clé de votre porte se casse dans la serrure. Il devient alors difficile vois même impossible pour vous d’ouvrir votre porte avec la cassure. Afin d’éviter de compliquer la situation, il est mieux pour vous de recourir aux compétences d’un professionnel de la serrurerie en occurrence le serrurier Fontenay-sous-Bois. Ce dernier pourra ouvrir facilement votre porte d’entrée sans l’endommagé. En fait, il possède le matériel approprié et les compétences nécessaire pour débloquer tous types de porte.

Clé cassée dans la serrure : comment ouvrir la porte ?

Ouverture de porte clé casséeUne clé qui se casse dans la serrure est peut-être dû à un mauvais entretien. Qu’il s’agisse d’une porte en bois, vitrée, PVC ou ALU, la procédure d’intervention est la même. Néanmoins, deux cas de figure peuvent se présenter : une porte qui n’est pas verrouillée et une porte verrouillée. Quand le bout de clé resté coincé dans la serrure est visible, il faut se servir d’un extracteur de clés pour l’enlever. L’utilisation des pinces à épiler ou plates est aussi conseillé pour extraire le morceau de clés bloqué à l’intérieur de la serrure. Pour une porte qui n’est pas verrouillée, il faut vaporiser la serrure avant de l’ôter.

Cas d’une porte équipée d’une serrure de haute protection

Les portes d’entrées équipées des serrures de haute protection sont assez compliquées. Ainsi, dès lors elles rencontrées un problème, il devient difficile de les accéder aussi facilement.  C’est pourquoi vous devez toujours vous tourné vers un spécialiste du métier lorsque votre clé se casse dans une serrure multipoints.

Pour l’ouverture d’une porte de haute sûreté, nous procédons par une technique d’ouverture non-destructive. Cependant, avant l’intervention, le prestataire sur place élabore un devis chiffre. Dès lors vous signer le document, notre artisan serrurier entame le travail de l’ouverture de porte clé cassée. De ce fait, il fait sortir son pistolet de crochetage pour l’introduire dans le canon de la serrure. Lorsque le pistolet a été introduit dans le canon, le technicien va appuyer sur la gâchette afin de créer une tension entre les goupilles. La porte va s’ouvrir grâce à ces mouvements. Notre intervenant qualifié s’occupe de la propreté des lieux après l’intervention. C’est ainsi qu’après avoir ouverte la porte, il nettoie me lieu de l’intervention et range soigneusement son matériel. N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre serrure.