Ouverture porte claquée

Il est déjà arrivé à chacun d’entre nous au moins une fois de se retrouver enfermé hors de chez soi. Toutefois, si votre porte s’est refermée derrière vous sans que vous ne l’ayez fermé à clé, il est possible qu’elle puisse être ouverte. Vous pouvez décider de l’ouvrir par vos propres moyens ou opter pour une solution plus sûre en faisant appel à un professionnel. Ôtez-vous de l’esprit que les prestations d’un artisan sont coûteuses, surtout pas celle de ceux de notre entreprise. Alors, faites appel à nous et nous vous enverrons un de nos serruriers qui interviendra immédiatement à votre domicile.

Procédure d’ouverture de porte claquée

ouverture de porte claquée L’ouverture d’une porte claquée est un art et pour cela, seul un professionnel est en mesure de la faire. Si vous faites le choix d’ouvrir votre porte par vous-même, vous risquez créer plus de dégâts. Vous aurez beau avoir la procédure à suivre, mais si vous ne disposez pas de la technique nécessaire, vous ne réussirez pas. En cas d’échec, vous vous retrouverez à dépenser plus et pourtant si vous faites le bon choix dès le début vous ne débourserez qu’une somme minime. Ainsi donc, faites appel à notre artisan serrurier Fontenay-sous-Bois et il se chargera de l’ouverture de votre porte.

Par ailleurs, pour une ouverture de porte efficace et sans dommage, notre professionnel va opter pour l’usage d’un crochet. A cet effet, il va se munir d’une perceuse pour faire un trou de quelques centimètres au niveau de la poignée. Il va par la suite passer un fil de fer dans le trou, ce qui va le permettre d’actionner la poignée de porte de l’intérieur et enfin votre porte sera ouverte. Cette opération aussi complexe qu’elle soit, ne prendra que quelques minutes à notre spécialiste en ouverture de porte.

Astuces pour ouvrir une porte claquée avec une carte de crédit

Si vous vous retrouver derrière une porte claquée, vous pouvez utiliser cette technique pour ouvrir votre porte. Ainsi, vous allez prendre votre carte de crédit et l’insérer entre le chambranle et votre porte. Vous allez devoir donner quelques légers coups de pieds à votre porte pour que celle-ci exécute le mouvement. Au même moment, vous devez agiter votre carte au niveau du pêne de votre serrure. Si malgré cela, vous ne parvenez pas, comptez sur la disponibilité de notre artisan serrurier Fontenay-sous-Bois pour venir à votre rescousse.